Coupe de la Ligue : Le «butin» en vaut la chandelle !





Comme prévu, l’ASM et le CSHL l’ont emporté face à l'ESHS et au CSS pour passer en finale et briguer les cent mille dinars mis en jeu et une participation en Coupe Arabe.


 


Le challenge est des plus exaltants et des équipes comme l’ASM ou le CSHL, hautement motivés, ont pris très au sérieux ces demi-finales pour se qualifier méritoirement à l’ultime tour.


Et quand on sait les soucis matériels des deux clubs banlieusards, on comprend bien leur attachement à cette compétition qui est devenue comme par enchantement, très intéressante. Face  à un CSS  démobilisé et rajeuni, le CSHL, au complet, a signé une victoire nette et méritée à Sfax-même.


Au Chtioui, l’ASM, devant un ESHS, encore sous le choc de la relégation, a dominé les débats pour l’emporter par trois buts à zéro. La finale programmée pour dimanche prochain s’annonce très intéressante entre deux clubs banlieusards touchés par la fraîcheur de l’air marin.


 


Jamel BELHASSEN


 


________________________


 


Coup d’envoi à 19h00

La Ligue Nationale du Football Professionnel a annoncé, que la finale de la Coupe de la Ligue opposant l’ASM au CSHL, sera disputée dimanche17  juin au Stade Olympique d’El Menzah à partir de 19h00.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com