C.S.S. : Test contre Saint-Etienne le 5 juillet





Le CSS, qui a entamé hier sa préparation pour la nouvelle saison, se mesurera en amical aux Français de l’A.S.Saint-Etienne.


 


Après avoir signé un protocole de jumelage, les deux clubs vont consolider leurs liens. Ainsi, l’ASSE débarquera à Sfax le mois prochain et disputera un match amical contre le CSS le 5 juillet au Mhiri.


On croit même savoir que les dirigeants stéphanois pensent sérieusement à Karim Nafti qui pourrait passer chez les Verts la saison prochaine.


 


Le préparateur physique «out»


La séance de reprise, conduite par Decastel et son adjoint Bouaziz en présence de trente joueurs dont les Espoirs et des éléments qui revenaient de prêt, a enregistré l’absence de Michel Richard, le préparateur physique qui, croyons-nous savoir, a été remplacé par un autre spécialiste français.


De même, Ahmed Dahraoui, l’entraîneur égyptien des gardiens, a été remercié et va céder sa place à un autre... Egyptien.


 


Merdassi sur les traces de Abdi


Après le Guinéen Soumah (SSZ) et le Hammam-lifois Brinis, le staff technique pense renforcer davantage le compartiment offensif. Ainsi, un jeune Ivoirien est arrivé ces derniers jours à Sfax et subit actuellement un test qui s’étalera sur deux semaines.


D’autre part, Wissem Abdi, prêté à Zamalek, est désormais à la disposition du CSS après la résiliation de son contrat.


Va-t-il rester à Sfax ? On le verra plutôt débarquer à Qatar où il sera cédé à un club local dans une transaction qui rapportera au CSS près d’un milliard de nos millimes.


Dans ce même cadre, le brave défenseur Issam Merdassi, auteur d’une belle saison, est convoité par des clubs du Golfe : Al Hilal (A. Saoudite), Al Gharrafa (Qatar)... Les offres sont parvenues à M. Zahaf et la décision finale sera prise avant la fin de cette semaine.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com