Savons-nous réaliser des sites Web?





Si vous prenez le temps de vous connecter, au hasard, à quelques dizaines de sites Web tunisiens, non pas avec l’œil de quelqu’un qui chercherait une information mais plutôt qui chercherait à évaluer la globalité du travail, vous remarquerez qu’à part quelques exceptions, ceux-ci ne sont pas vraiment à jour, pas «pensés» comme il faut, pas attractifs, mal structurés... De quoi décourager les internautes habitués à voir du grand art sur Internet.


Parmi les exceptions à ce constat, nous voudrions attirer l’attention sur un site qui s’est fait un nom dans le monde de l’économie et qui présente un vrai savoir-faire. Un savoir faire que nous qualifierions, sans hésiter, d’exportable. Car «Webmanagercenter», qui vient juste de mettre en ligne sa nouvelle mouture, apporté la preuve que les Tunisiens peuvent se hisser au niveau international dans la réalisation de sites au top niveau.


Actu, infos, opinion, chronique, bourse, rendez-vous du monde de l’entreprise, interviews, fenêtres sur la région (arabe, africaine et européenne)... Les rubriques se bousculent lisibles, attractives, continuellement mises à jour. Et les résultats sont là: des centaines de milliers d’habitués en Tunisie et à l’étranger. Un exemple qui prouve que nous pouvons  faire bonne  impression quand nous y mettons les moyens... et le cœur !


 


Manoubi AKROUT


manoubi.akrout@planet.tn




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com