C.S.S. : Des absences pour la reprise





La reprise a eu lieu au CSS. Mais, sans grand nombre de joueurs pour diverses raisons. Cela n’a pas contrarié pour autant le staff technique du club sudiste.


 


Le CSS a repris avant-hier les entraînements au stade M’hiri sous la conduite de Michel Decastel et son adjoint Bouaziz ainsi que le préparateur physique, le Français Erbet qui a remplacé le Suisse Richard.


Le nouveau préparateur physique a travaillé à Toulouse pour deux années avant de signer un contrat au profit de l’équipe de Qatar, Al Gharafa.


Revenant à la séance d’entraînement d’avant-hier pour signaler l’absence de divers joueurs pour différentes raisons. Il s’agit entre autres de : Mechergui, Essefi, Mrabet, Helali, Kouassy, Tafa-Ba, Okpator, Eshoula, Hammami, K. Ben Amor, A. Ben Amor, Jaber, Younès, Nafti et Haj Messaoud.


Pour les nouvelles recrues, on a enregistré la présence de l’ex-joueur du SSZ, Soumah Nabi et de l’Ivoirien Khalifa (encore sous test). Mais ce qui a attiré notre attention, c’est l’absence de la nouvelle recrue Elyes Brinis. Il s’est avéré que l’intéressé est blessé et son état de santé nécessite un repos d’une semaine.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com