E.S.T. : Derniers réglages





Le rendez-vous continental du 23 juin approche à grands pas et l’Espérance met les bouchées doubles pour être fin prête le jour «J».


Cet après-midi à Sousse, elle croisera le fer pour la seconde fois avec l’Etoile avec pour objectif les ultimes réglages.


 


Ayant disposé de peu de temps pour se préparer  à la Ligue des champions, le club Sang et Or compte sur le désir des joueurs de progresser et de retrouver la fraîcheur nécessaire en cette période de canicule. Après le stage fructueux de Hammam Bourguiba ponctué par un match amical face à l’ESS, voilà que les hommes de Duguépéroux  se préparent à rencontrer de nouveau le club sahélien à Sousse. Une nouvelle occasion pour gagner en compétitivité  et améliorer certains automatismes vu que l’équipe connaît certains changements après le départ des Melki, Eneramo, l’absence prolongée de Letifi et l’arrivée des Adriano, Bilel Yaken, Zied Derbali, Karim Touati et Atef Felhi.


Espérons aussi que cette seconde manche entre Sahéliens et Tunisois se déroule avec le même esprit que dimanche dernier à El Menzah: c’est-à-dire: fair play, engagement et volonté de se surpasser.


 


Jaber et Touati, O.K.


Absents dimanche dernier pour blessures, Larbi Jaber et Karim Touati ont repris les entraînements cette semaine et paraissent prêts à servir le club dès aujourd’hui. Le coach sang et or leur donnera sûrement l’occasion de prendre part à une partie du match pour juger leur degré de compétitivité. Et à une semaine du match face à l’ASEC qui est programmé pour le samedi 23 juin à El Menzah à partir de 19h10, Jacky Duguépéroux cherchera cet après-midi à fixer la formation type appelée, à un élément près, à entamer le premier rendez-vous africain de la Ligue des champions même s’il ne peut encore compter sur les internationaux Kasraoui, Bekri et Zaïem. Ces derniers ne retrouveront leurs camarades que le lundi prochain après Tunisie - Ile Maurice. A ce sujet, des gars comme Zied Derbali, Sameh Derbali, Jerry Adriano sont annoncés comme de futurs titulaires de l’équipe espérantiste tout comme le jeune Saber Khelifa qui progresse à grands pas.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com