A propos du paiement des prêts universitaires





L’Office des œuvres universitaires du Nord annonce, dans un communiqué rendu public hier  qu’une tranche des prêts, au titre de l’année universitaire 2006-2007, sera versée aux étudiants parmi les enfants des enseignants et les étudiants du 3ème cycle qui ont enregistré un retard dans leurs dossiers, et ce à partir du lundi 18 juin 2007.


Les étudiants concernés doivent contacter directement l’Office des œuvres universitaires dans la capitale pour retirer les ordres de paiement des prêts universitaires.


 


Résultats du CAPES


 


Le ministère de l’Education et de la formation annonce, dans un communiqué rendu public hier, que les candidats admis aux épreuves écrites du concours d’aptitude au professorat de l’enseignement secondaire CAPES (session de novembre 2006), peuvent prendre connaissance des résultats définitifs de ce concours sur Internet à l’adresse suivante www.capes.edunet.tn. à partir de la date de publication de ce communiqué.


 


Les élèves de M’timet exposent ...


 


L’espace “El Teatro” portera, à partir de ce lundi, les rêves, les visions et les talents des élèves de l’atelier de l’artiste M’hemed M’timet.


Rendez-vous annuel pour les passionnés des couleurs, cette exposition est aujourd’hui à sa 18ème édition, racontant le parcours de cet artiste qui a choisi de partager son savoir-faire avec le grand public.


A voir jusqu’au 30 de ce mois.


 


Formation internationale


 


L’ambassadeur du Japon, Son Excellence Shigeru Endo, présidera en présence du Pr. Nabiha Gueddana directrice générale de l’Office national de la famille et de la population et M. Amor Jilani directeur général de l’Agence Tunisienne de Coopération Technique, la cérémonie d’ouverture de la deuxième session de formation internationale sur “Les approches d’éducation des adolescents et des jeunes en santé sexuelle et de la reproduction” et ce demain à 10 h au siège de l’ONFP.


 


Manu Dibango à Tunis


 


Le célèbre artiste Manu Dibango sera plus exactement à la Karraka de La Goulette le 20 juin à partir de 21 heures en concert exceptionnel à l’occasion de la Fête de la Musique qu’organisera l’IFC, fidèle à sa tradition de deux décennies au moins.


A cette occasion, Dibango va fêter ses 50 ans de carrière et son concert se profile de haute facture. Pour y assister, il y a trois adresses.


Les invitations à retirer sont à l’IFC au 87, avenue de la Liberté, Tunis au Quatrième Art de l’avenue de Paris - Tunis et bien sûr à l’espace culturel méditerranéen El Karraka-La Goulette.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com