La BIAT recharge les lignes prépayées Tunisiana via ses DAB





On croit savoir que la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) s’est associée récemment à l’opérateur GSM privé Tunisiana, afin de monter ensemble un projet d’un nouveau service avancé technologiquement.


 


Tunis – Le Quotidien


Il s’agit d’un service qui permettra aux clients de l’opérateur privé, ayant une carte bancaire attribuée de n’importe quelle banque tunisienne, de recharger leurs lignes GSM prépayées, à travers le réseau des distributeurs automatiques de billets de la BIAT.


Ce service ne prévoit pas de frais supplémentaires pour les clients de Tunisiana, croit-on le savoir, et leur permettra de bénéficier d’un nouveau système de recharge de leurs lignes GSM.


Actuellement, ce service est en cours d’être testé et validé au niveau de cinq distributeurs de la BIAT. Il sera, ensuite, généralisé sur le tout le réseau des distributeurs de la banque, englobant quelque 93 distributeurs de billets externes,  au niveau de l’ensemble du territoire, et ce avant le 1er juillet prochain.


Le projet pourrait, également, être étendu sur les réseaux des distributeurs des autres banques locales, dans les différentes régions du pays.


 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com