Phone Control s’impose en Tunisie





Tunis-Le Quotidien


On croit savoir que l’opérateur de service pour centres d’appels et éditeur de logiciel de télémarketing français «Phone Control» s’apprête à s’implanter en Tunisie, en inaugurant une succursale à Tunis.


Phone Control souhaite, en effet, se rapprocher davantage de ses clients et partenaires, notamment les centres d’appels tunisiens en plein essor, dans un premier temps.


Le groupe français envisage, ainsi, d’accompagner ses centres de contacts vers des missions et des prestations à forte valeur ajoutée par la mise en place de stratégies technologiques de dernière génération tout en profitant pleinement des avantages du mode ASP.


Les nouveaux promoteurs font aussi partie de cette politique de proximité régionale avec pour objectif de les doter d’outils accélérant leur croissance et dynamisant leurs atouts à l’export.


Dirigé par Fethi Madani, Phone Control occupe de loin une position  de leader et possède la plus importante part de marché quant au nombre de Centres d’Appels équipés de ses solutions. De plus, ses ambitions s’étendent à l’ensemble de la région du Maghreb puisque l’éditeur entend réussir sa success story tunisienne sur les marchés marocain et algérien.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com