C.S.S.: Test face à l’E.S.T.





Au C.S.S., les préparatifs pour la nouvelle saison vont bon train. Avec un autre stage à Ezzahra et trois tests au programme.


 


Le C.S.S. entame la deuxième étape de sa préparation le 27 juin par un stage bloqué à Ezzahra, ce stage se poursuivra jusqu’au 7 juillet. Pour ce rassemblement, Decastel a programmé trois matches amicaux dont le premier sera disputé face à l’E.S.T. au stade d’El Menzah le 30 juin alors qu’au cours du second test amical, le C.S.S. affrontera l’équipe de Grombalia. Enfin  et pour son ultime test amical, le C.S.S. jouera contre le S.T. le 7 juillet.


 


Bounaouara rempile


Le jeune attaquant libyen Mohamed Bounaouara a signé avant-hier un contrat de cinq ans au profit du C.S.S., l’intéressé âgé de 20 ans a réussi à attirer les regards vers lui grâce notamment à ses excellentes sorties avec l’équipe espoirs du C.S.S., et ce, depuis deux saisons déjà.


 


Kadri retenu


Chapitre effectif, signalons que les quatre joueurs prêtés la saison écoulée ont repris les entraînements avec le C.S.S. depuis le début de la préparation. Mais d’après une source proche du staff technique, seul l’attaquant l’excentré droit Anis Ben Amor, il sera prêté de nouveau à Jendouba alors que Hichem  Khecharem retournera vraisemblablement l’ASK et il sera de même pour Khamassi.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com