Bizerte : Il tue son meilleur ami





Dix coups de couteau étaient suffisants pour mettre fin à la vie de ce jeune homme âgé de trente trois ans.


Le tueur s’est ensuite rendu aux agents de l’ordre.


 


Tunis - Le Quotidien


Le drame s’est produit mercredi dernier aux alentours de vingt trois heures dans un quartier de Bizerte. La victime, un commerçant de son état, a invité le meurtrier chez lui pour passer la  soirée ensemble.


A vrai dire, le tueur comme la victime sont de vieux amis. Mieux encore, ils sont associés. Et mercredi dernier, ils se sont donné rendez-vous pour discuter de leurs affaires.


On ignore toutefois pourquoi cette rencontre avait dégénéré pour se transformer en un véritable drame. L’hôte, âgé de vingt trois ans, s’est saisi d’un couteau avant de venir asséner dix coups au propriétaire des lieux.


Après une courte agonie, la victime avait rendu l’âme.


Coup de théâtre, le meurtrier s’est rendu ensuite volontairement aux agents de l’ordre.  Après avoir tout déballé aux auxiliaires de la justice, le tueur a indiqué aux agents de l’ordre l’endroit où il avait abandonné le corps.de la victime.


Les agents de la police judiciaire accompagnés d’un juge d’instruction se sont déplacés sur les lieux où ils ont constaté la mort de la victime. Le meurtrier a été écroué en attendant d’être présenté devant un juge d’instruction.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com