C.S.S. : Merdassi à Al-Nasr





La saison de l’exode continue de plus belle au CSS et chaque jour nous apporte son lot de nouvelles concernant le départ des joueurs du club sudiste, il est vrai très convoités surtout à l’échelle arabe.


A cet effet, on vient d’enregistrer un nouveau départ celui de l’arrière central Issam Merdassi qui a signé avant-hier un contrat d’un an au profit du club saoudien Al Nasr.


L’intéressé qui venait pourtant de renouveler son contrat avec le CSS pour deux autres années (jusqu’à juin 2010) a préféré changer d’air et il quittera par conséquent Sfax le 1er juillet prochain pour rallier sa nouvelle équipe.


Par ailleurs, Merdassi percevra une prime de signature équivalente à 300 mille dinars tunisiens et ce montant lui sera versé en deux parties.


A signaler que Merdassi a été cédé à titre de prêt et qu’il réintégrera les rangs du CSS au terme de la prochaine saison.


 


Brinis au rendez-vous


La nouvelle recrue du CSS, Elyes Brinis, a repris avant-hier les entraînements avec sa nouvelle équipe après 3 jours de retard. Contacté par «Le Quotidien», l’intéressé a exprimé sa joie d’être parmi l’effectif du CSS. Il a en outre salué l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par ses nouveaux coéquipiers tout en espérant qu’il sera à la hauteur de sa tâche et parviendra à donner le plus à sa nouvelle équipe.


 


Haj Messaoud reprend


Au cours de la séance d’entraînement d’avant-hier, on a enregistré la présence de l’international Amir Haj Messaoud qui a repris les entraînements après 3 jours supplémentaires de repos. Quant à Karim Nafti, il a été autorisé par le club à s’absenter jusqu’au 27 juin courant. Cette mesure vise à lui permettre de récupérer ses forces après les grands efforts déployés au cours du match qui a opposé la Tunisie à l’Ile Maurice.


 


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com