Certification ISO : La preuve par trois…





L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété industrielle (INNORPI) a organisé le 22 juin 2007, une cérémonie de remise de certificats de conformité aux entreprises suivantes :


 


- Hôtel les Ambassadeurs : certification ISO 9001 version 2000 pour la réservation, l’accueil, l’hébergement, la restauration, l’organisation des séminaires et la certification ISO 22000 version 2005 pour l’accueil, l’hébergement, la restauration et l’organisation des séminaires.


 


- Société de Montage Electrique (MEL): certification ISO 9001 version 2000 pour le câblage en général le montage de produits électromécaniques et la certification ISO/TS 16949 version 2002 pour le montage de composants électromécaniques destinés au secteur automobile.


 


- Société des Transports de Tunis (TRANSTU) : certification ISO 9001 version 2000 pour la rénovation des autobus et les composants de véhicules industriels.


Ces certificats valables pour une durée de trois ans, permettront à ces entreprises d’améliorer la qualité de leurs services et prouvent qu’elles sont dotées d’un système de management de la qualité conforme aux normes internationales.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com