Hammam-Lif : La police arrête huit toxicomanes





Tunis - Le Quotidien


Les agents d’une patrouille mobile opérant au niveau de la localité de Hammam-Lif ont intercepté un individu dont l’attitude était plus ou moins bizarre.


Les auxiliaires de la justice décidèrent alors de l’appréhender. Suite à quoi, il fut embarqué au poste. Le suspect n’était pas, de toutes les façons ivre, mais avait éveillé les soupçons des agents de l’ordre.


Comme le veut la procédure, il a été soumis à des analyses de sang. Finalement le mystère s’est levé et il s’est avéré que le jeune homme était un toxicomane assidu. L’enquête a pris ainsi une autre tournure.


Interrogé, il a déclaré que depuis un an il avait pris l’habitude de consommer de la drogue en compagnie de plusieurs amis. Son fournisseur est un homme originaire du sud du pays qui se rendait régulièrement à la ville de Hammam-Lif pour vendre son poison. Dans la foulée, le jeune homme avait donné les noms de ses complices.


Des recherches ont été alors menées ayant abouti à l’arrestation de sept autres suspects. Soumis à des analyses de sang, il s’est avéré que toutes les personnes arrêtées dans le cadre de cette enquête sont des toxicomanes.


Elles ont été écrouées en attendant d’être entendues par un juge d’instruction. Leur fournisseur est toujours recherché par les services de police.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com