S.T. : Demain, la reprise





Cette reprise ne manquera pas d’attirer la grande foule qui viendra voir à l’œuvre les joueurs et surtout leur nouveau coach. Les dirigeants ont même prévu une réunion, le même jour, une heure avant les entraînements, qui groupera pour la première fois les joueurs et le nouveau staff technique formé essentiellement du duo Mrad Mahjoub - Hatem Missaoui. Il s’agit d’une mise en contact et le coach aura sûrement l’occasion de passer un premier message.


Côté effectif, il n’y a  pas eu un grand mouvement et les meilleurs éléments, à l’exception de Denisio, sont toujours là. Du moins jusqu’à ce jour car le marché des transferts demeure encore actif. A ce propos, rappelons que les dirigeants du S.T. continuent à chercher du renfort du côté de l’E.O.G.K. (Ajmi, Hamed, Papa George).


Ce dernier a signé un pré-contrat avec El Gaouafel, mais il peut encore atterrir au Bardo. D’autres joueurs (du CSHL, de l’USB et du CSK) sont sollicités et c’est à Mahjoub que reviendra la dernière décision concernant les nouvelles recrues.


 


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com