Tunisie-Arabie saoudite : Hisser les relations aux plus hauts niveaux





JEDDAH, - (TAP)


Le Prince Soltane Ibn Abdelaziz, qui assure actuellement l'intérim du Serviteur des deux saintes mosquées, a reçu, dimanche, au cabinet royal du palais Essalem à Jeddah, M. Rafik Belhaj Kacem, ministre de l'Intérieur et du Développement local, dans le cadre de la visite de travail qu'il effectue au Royaume d'Arabie saoudite frère, à l'invitation du Prince Nayef Ibn Abdelaziz, ministre de l'intérieur.


A cette occasion, le ministre de l'Intérieur et du développement local a transmis au Prince Soltane Ibn Abdelaziz les salutations du Président Zine El Abidine Ben Ali à son frère le Serviteur des deux saintes mosquées, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz, réaffirmant la volonté commune de consolider les relations fraternelles établies entre les deux pays et de les hisser aux plus hauts niveaux, en concrétisation des aspirations des deux peuples frères à davantage de solidarité et de coopération fructueuse et constructive.


De son côté, le Prince Soltane Ibn Abdelaziz a prié M. Rafik Belhaj Kacem de transmettre les salutations du Serviteur des deux saintes mosquées, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz à son frère le Président Zine El Abidine Ben Ali, et ses voeux de santé et de bonheur continus au Chef de l'Etat, et de progrès, de bien-être et de prospérité au peuple tunisien.


Le Prince Soltane Ibn Abdelaziz a également salué les acquis et réalisations accomplis en Tunisie, sous la conduite clairvoyante du Président Ben Ali.


L'audience s'est déroulée en présence du Prince Nayef Ibn Abdelaziz et de M. Néjib Mnif, ambassadeur de Tunisie à Ryadh.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com