Deux femmes coincées dans un ascenseur pendant deux heures : Mésaventure… un jour de canicule!





Tunis - Le Quotidien


En décidant d’aller rendre visite à leur parent, hospitalisé à la Rabta, les deux jeunes dames ne s’attendaient certainement pas à une telle mésaventure, celle de demeurer suspendues entre ciel et terre pendant plus de deux heures dans un ascenseur coincé entre deux étages.


Le mari, sa femme et une parente sont en effet allés, dimanche dernier, dans cet établissement hospitalier afin de s’enquérir de l’état de santé d’un proche parent patient, donc hospitalisé depuis quelques jours.


Or, pour leur malheur, les deux jeunes femmes ont eu l’idée d’emprunter l’ascenseur, un moyen plus rapide, pensaient-elles, pour rallier l’étage supérieur. Hélas, l’ascenseur est tombé en panne entre deux étages.


Imaginez le désarroi et la terreur des deux jeunes dames, lesquelles ont dû passer un peu plus de deux heures, dans une chaleur suffocante de surcroît.


Heureusement pour elles que le mari, qui a raté cette locomotive verticale des temps modernes, allait remuer ciel et terre afin d’alerter la protection civile dont les agents sont parvenus à libérer les deux malheureuses «captives».


Le mari, qui nous a rapporté les faits, n’a pas manqué cependant de s’indigner lorsqu’il a constaté la nonchalance et la désinvolture du personnel dudit établissement hospitalier...


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com