Environnement : IVECO commence à commercialiser des véhicules aux normes «Euro 5»





C’est en même temps qu’en Europe que le groupe IVECO vient d’entamer la commercialisation de véhicules de toutes sortes (autobus, camions, microbus...) répondant à la norme européenne anti-pollution des moteurs connue sous le nom «Euro 5».


 


Jusqu'à aujourd’hui, la maison IVECO commercialisait des véhicules à moteur répondant déjà à la norme «Euro 3» et c’est d’ailleurs sous ces standard quelle a offert deux autobus à gaz à la SNT pour démonstration.


De plus, chez IVECO, la concentration est totale sur les moteurs qui sont économes en énergie puisque les normes «Euro 3»  et  «Euro 5», en plus  d’un niveau d’émission de gaz minimum, indiquent aussi une disposition à une consommation minimum de carburant.


Le groupe IVECO, présente depuis des décennies en Tunisie, a accompagné le développement de notre secteur des transports en débutant avec les fameux camions OM, bien connus dans les domaines de l’agriculture et du commerce. Désormais présent dans le transport des marchandises aussi bien que des personnes, IVECO met à la disposition du marché tunisien des micros, minis et grands bus ainsi que des camions de divers tonnages.


 


Manoubi AKROUT


manoubi.akrout@planet.tn




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com