C.S.S. : Nafti n’ira pas à St-Etienne





Annoncé à Saint-Etienne Nafti, n’ira pas finalement renforcer les rangs des célèbres verts français.


 


Tout le monde a cru que le transfert du stratège sfaxien Karim Nafti au club français de Saint Etienne est fait et que l’intéressé évoluera la saison prochaine dans cette équipe. Mais il s’est avéré en fin de compte que Saint-Etienne n’a pas besoin de Nafti qui a été remplacé par un Brésilien.


 


Laâroussi convoité


La somme d’argent proposée par Strasbourg pour libérer Haykel Guemamdia a dépassé l’attente des responsables sfaxiens qui ont décidé de clore le dossier malgré l’accord de principe conclu entre le joueur et le CSS.


Après la fermeture de ce dossier, le CSS a contacté de nouveau le buteur du CAB, Zied Laâroussi qui a exprimé son désir d’être parmi l’effectif sfaxien,les négociations se poursuivent actuellement afin d’aboutir à une solution qui satisfera toutes les parties.


 


Renforts


Le CSS qui entrera à partir d’aujourd’hui en stage bloqué à Ezzahra pour 10 jours sera renforcé de quatre jeunes joueurs venant de l’équipe «Espoirs». Il s’agit de Mahmoud Ben Salah (libero), Hachem Abbès (excentré gauche), Hamdi Bouzidi (excentré droit) et Amine Abbès (libero)


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com