Mateur : Il utilise une arme à feu pour se venger de son rival





Tunis - Le Quotidien


Les agents de police relevant du poste de Mateur (gouvernorat de Bizerte) ont arrêté un jeune homme impliqué dans une affaire de règlement de comptes...


Les faits de cette affaire ont éclaté suite à l’admission d’un homme dans un hôpital de la région après avoir été blessé par balles.


Interrogée, la victime a déclaré aux enquêteurs que l’une de ses connaissances, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années l’a attiré en dehors de la ville, soi-disant pour discuter d’une affaire urgente, avant de tirer une arme à feu cachée derrière les arbres, laquelle a été utilisée pour le blesser au ventre et aux jambes.


Arrêté, le suspect a tenté de nier les faits avant de se rétracter et passer aux aveux. Il a ainsi déclaré qu’il avait agi par vengeance et pour cause... L’agresseur s’était en effet présenté pour demander la main de la sœur de la victime. Malheureusement, cette demande a été refusée. Du coup, il est allé à penser que le responsable n’est autre que le frère aîné de sa dulcinée, en l’occurrence la victime.


Alors, il a décidé de se venger. Après mûre réflexion, il a utilisé une arme à feu pour punir le prétendu responsable de ses malheurs. L’enquête close, l’agresseur a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com