S.T. : Ajmi et Hamed les deux premières recrues





Au Bardo, les supporters réclament du renfort.


Malgré une situation financière difficile, les dirigeants ont mis la main dans la poche pour recruter.


Les deux premiers arrivés sont Karim Ajmi et Nabil Hamed, deux des meilleurs joueurs de l’EOGK.


 


On a évoqué à plusieurs reprises, sur ces colonnes, la possibilité de voir quelques bons joueurs goulettois-kramistes rejoindre le Stade Tunisien. Trois noms ont circulé avec insistance : Ajmi, Hamed et... Pape George. Depuis mardi dernier, les deux premiers sont déjà devenus stadistes. Karim Ajmi, un défenseur solide et utile aussi bien dans l’axe que sur le côté gauche, ainsi que Nabil Hamed, un milieu de terrain polyvalent et très bon technicien, ont signé chacun un contrat de trois ans au ST. Les détails de ce transfert n’ont pas été dévoilés, mais on croit savoir que son coût, pour les deux joueurs, n’a pas dépassé les cent mille dinars. Quant à Pape George, en fin de contrat avec son équipe, il a été contacté par le président d’El Gaoufel, mais rien n’a été officiellement signé. L’ex-attaquant de l’EOGK a été approché par quelques dirigeants stadistes et il leur a fait savoir qu’il n’hésiterait pas à rejoindre le Bardo au cas où un accord avec M. Faouzi Guetari n’était pas possible. Au ST, on ne désespère pas de l’enrôler pour remplacer Denisio qui, lui, s’apprête à aller jouer au Portugal ou dans un club du Golfe.


D’autres joueurs ont été contactés, mais il n’y aura pas que des arrivées. Plusieurs éléments n’ont pas donné satisfaction avec le ST et on leur cherche d’éventuels preneurs alors que d’autres seront prêtés à des clubs de la Ligue 2. Il est encore tôt pour en parler car Mrad Mahjoub a demandé un peu plus de temps pour voir à l’œuvre la totalité de l’effectif actuel et juger lui-même de la valeur intrinsèque de chaque joueur avant de prendre une décision finale. Il aura jusqu’à samedi prochain pour établir une première sélection car il souhaite aborder le stage prévu à Aïn Drahem du 2 au 14 juillet avec un effectif de trente joueurs au maximum.


 


Akrout reprend


Après avoir brillé par son absence lors de la reprise des entraînements, lundi dernier, Emir Akrout a rejoint ses coéquipiers le lendemain. Il est décidé à travailler sérieusement d’autant plus que ses dirigeants lui ont déjà proposé une révision à la hausse de son contrat. Quant à Toniato, absent lui aussi, il ne reprendra que le vendredi 29 juin, date de son retour du Brésil. C’est également le cas pour Denisio qui rejoindra Tunis le même jour après un bref séjour au Portugal où il s’est entretenu avec les dirigeants de son ancienne équipe qui désire le récupérer.


Avec le retour de ce trio et de celui qui est actuellement avec la Sélection Olympique (Korbi, Zaïri et Mabrouk), Mahjoub va pouvoir disposer de la totalité de son effectif à Aïn Drahem.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com