E.S.Z. : Trois stages au menu





Le staff technique de l’ESZ composé de Chargui et Lassilaâ a déjà arrêté le programme de préparation avant l’entame de la saison 2007-2008.


 


On compte organiser pendant tout le mois de juillet trois stages bloqués (deux à Aïn Draham et un troisième à Zarzis).


D’ailleurs et après un premier stage à Aïn Draham axé sur la préparation physique et ponctué par 2 matches-tests face au CA (1-1) but marqué par Nadhir Maâtoug pour les Zarzissiens et face au ST (0-0), le groupe a regagné lundi dernier Zarzis et sitôt l’équipe a entamé son 2ème stage de préparation où le rythme des entraînements sera plus élevé avec notamment des séances doubles et même triples. Le 3ème stage est déjà fixé du 20 au 31 du mois courant à Aïn Draham et qui sera consacré surtout aux rencontres amicales avec des équipes se trouvant sur les lieux.


 


Un trio en attente


Les trois joueurs de l’EST, Jebnoun, Htiouech et le gardien Jridi continuent à s’entraîner avec les camarades de Nebhani, mais ils n’ont pas encore signé leur contrat avec l’équipe zarzissienne. Ils attendent le feu vert de leur équipe d’origine (l’EST).


 


Point de presse


Le président de l’ESZ Ridha Friaâ tiendra vendredi une conférence de presse dans la salle des réunions de la municipalité de Zarzis pour dévoiler son programme et les objectifs visés pour la nouvelle saison. Il sera accompagné du nouveau coach Moncef Chargui.


 


Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com