A.S.M. : Un Péruvien à Aïn Draham





Le stage de l’ASM, qui se poursuit dans le cadre enchanteur de Aïn Draham, se déroule dans les meilleures conditions. Le point.


 


La principale nouveauté est l’arrivée d’un Péruvien sur le lieu du stage hier. A peine débarqué à Tunis, il a directement rallié la coquette cité d’oxygénation du Nord-Ouest. Nous en saurons incessamment plus sur cet attaquant.


 


Veto à l’encontre de Guitouni


Ce veto est strictement d’ordre technique, puisqu’il émane de Kaïs Yaâcoubi. En effet, le coach marsois a pris la décision de ne pas retenir dans son effectif le stopper marsois. Libre de tout engagement, ce dernier ira donc monnayer son talent ailleurs.


En revanche, trois joueurs sont sur le point de renouveler leur bail avec l’ASM. Il s’agit de Bouguerra,  Ben Chrouda et Kaddèche. Un arrangement a été trouvé avec eux. Comment en serait-il autrement, s’agissant des joueurs-cadres de l’équipe.


 


En instance


Parmi les 27 joueurs se trouvant sur place à Aïn Draham, quelques-uns ne sont pas encore totalement rassérénés sur leur sort. Il s’agit du Gabésien Babay, des Etoilés Gouider et Ben Tahar et du Khalladi Zouaoui. L’ASM négociera avec leurs clubs respectifs incessamment.


 


George: un pétard mouillé


L’ancien attaquant de l’EOGK Pape George ne portera finalement pas la casaque marsoise. Il a pourtant promis aux responsables marsois de venir au Chtioui. Mais, avant-hier, il a eu au moins l’amabilité de s’excuser affirmant qu’il s’est engagé officiellement avec EGSG.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com