Gabès : Une infrastructure sportive en plein essor





Plusieurs chantiers ont été entrepris dans la région afin d’enrichir les ressources pour les jeunes et leur offrir une infrastructure moderne.


 


C’est dans ce contexte qu’on est en train de rajouter une zone consacrée aux journalistes au stade de Gabès afin de faciliter leur tâche et ce projet coûterait environ 400 mille dinars. Les travaux avancent considérablement et leur fin est prévue pour début novembre 2007.


De plus, 80 mille dinars sont actuellement déployés au stade «Omar Dogman» pour améliorer l’état des vestiaires. Dans ce même stade, une étude est en cours pour la réparation des gradins, des terrains annexes, et ce, pour le confort et la sécurité tant des joueurs que des spectateurs.


On se propose également de rénover la salle polyvalente pour un coût de 100 mille dinars.


En dehors de la ville de Gabès, des fonds sont débloqués pour la rénovation et la mise en état du stade de Bouchemma et on estime les coûts à 250 mille dinars.


Enfin, les jeunes de Gabès qui bénéficieront de ces projets devront assumer leur responsabilité et essayer d’exceller dans tous les domaines sportifs en guise de reconnaissance.


On ne peut clore sans rendre hommage  à M. Ridha Sassi le responsable du suivi de tous ces projets au sein de la municipalité de Gabès qui ne cesse de déployer des efforts gigantesques pour faire avancer ces travaux dans les meilleures conditions.


 


Khaled CHBICHIB




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com