E.S.T. : Le Congolais Kuku à l’essai





Après une journée de repos, l’Espérance a repris hier matin du service avec comme objectif la préparation du match de la Ligue des Champions face à Al Ahly d’Egypte.


 


La séance d’entraînement de mercredi a été marquée par la présence d’un attaquant congolais, âgé de 21 ans, dénommé Kuku Fiston et provenant du club français Cherbourg. Il subira les tests d’usage au même titre que le Brésilien Anderson.


Et un autre Brésilien était attendu hier au Parc B. Il s’agit de Diego Ramos qui a œuvré l’année dernière en Roumanie. Voilà un joueur dont on dit le plus grand bien. Il sera testé lui aussi cette semaine. Un embarras de choix positif pour Benzarti


Tout ce beau monde sera testé demain lors du match amical programmé face à la J.S. Prévu initialement au Parc B, ce match aura finalement lieu à Grombalia.


 


Eto’o rentre en France


L’autre étranger qui a débarqué la semaine dernière, le Camerounais David Eto’o, est rentré en France avant-hier. Il sera de retour après le match d’Al Ahly. Son recrutement n’est pas encore sûr.


 


Khelifa rejoint les Olympiques


Enfin, Saber Khelifa est parti avant-hier à destination de l’Algérie. Il aura à renforcer l’équipe olympique qui rencontre cet après-midi le Cameroun dans le cadre des J.A. 2007.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com