S.T. : Certitudes et… incertitudes





Le stage effectué à Aïn Draham a pris fin hier après un dernier test contre le CA. Pour Mrad Mahjoub, des certitudes commencent à voir le jour, mais les interrogations ne manquent pas à leur tour.


 


C’est que le coach stadiste n’est pas encore certain de pouvoir compter sur quelques unes de ses cartes maîtresses. Denisio est de retour depuis trois jours et il a repris les entraînements. Aujourd’hui, il aura une réunion, avec ses dirigeants pour discuter de deux offres intéressantes qui pourraient servir les intérêts du joueur et de son club.


 


Les convictions de Khalfaoui


Pour sa part, Achraf Khalfaoui qui a repris les entraînements au Bardo avant de rejoindre Aïn Draham, s’est déclaré satisfait du test qu’il venait d’effectuer avec Anderlecht: «Tout s’est bien passé lors de ce stage d’une semaine et les dirigeants et staff technique ont été satisfaits. Je m’attends à les voir proposer une offre intéressante au S.T. et la décision finale sera prise dans deux jours. Je tiens à faire bénéficier le S.T. de cette transaction et je tiens à ça. Dans le cas contraire, je préfère rester au Bardo car j’ai toujours été à l’aise au sein de la famille stadiste».


En attendant des décisions concrètes, les Stadistes vont bénéficier de deux jours de repos (aujourd’hui et demain) avant de reprendre les entraînements le lundi au Bardo. Pour cette reprise, l’effectif sera allégé et quelques joueurs vont être priés d’aller s’entraîner avec les Espoirs et Mrad Mahjoub compte limiter son effectif à vingt cinq joueurs.


 


Les Espoirs reprennent


Après un long repos, les Espoirs vont reprendre les entraînements aujourd’hui au Bardo. Ils auront leur terrain de compétition à leur disposition et les séances débuteront pour le moment, au même horaire que les seniors. Les joueurs qui ne seront pas retenus parmi l’effectif de l’équipe première vont tous rejoindre les rangs des Espoirs.


Kamel ZAIEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com