C.S.S. : Le cas Apoko





Voilà quatre jours que le Ghanéen Apoko a quitté le lieu de sa résidence à Sfax sans autorisation ni préavis.


 


Cela a poussé le C.D. du CSS à informer les autorités régionales qui se sont chargées de la mission de recherche. Les supporters du CSS accusent l’ESS et demandent de mettre fin à cette comédie.


Le porte-parole du CSS M. Imed Mseddi n’accuse personne ni l’ESS ni  une autre équipe.


C’est une honte pour le football tunisien a ajouté Mseddi. Le CSS n’a pas croisé les bras. Il a informé les autorités régionales de l’opération de fugue. A signaler que Apoko a signé jeudi dernier un contrat de 4 ans pour le CSS.


 


Helali blessé


L’excentré gauche Helali s’est blessé au cours du match amical qui a opposé le CSS à l’ESS et qui s’est terminé par le score (2 - 2), la blessure (déchirure musculaire à la cuisse) nécessite un repos forcé d’une semaine. Par conséquent, Helali ne sera pas du voyage demain pour le Cameroun.


 


Forfait de Ben Amor


Un autre joueur ne sera pas parmi l’effectif. Il s’agit de l’international Aymen Ben Amor qui se trouve actuellement avec l’équipe olympique. L’entraîneur national a libéré Younes, K. Ben Amor et Hammami qui rejoignent ce soir le CSS. D’autre part, Decastel a renforcé son effectif par quatre joueurs (Soumah, M’bali, Rouid et Bnouni). Le cinquième joueur sera une surprise pour les supporters avant la clôture définitive de la liste de la CAF prévue pour le 5 août prochain.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com