A.S.M. : Parité face à l’O.B.





Pour le compte de son premier match d’intersaison l’ASM a croisé le fer avec l’O.B. A la clé, une parité de deux partout.


 


Le coach marsois Kaïs Yaâcoubi, ainsi que son adjoint Imed Selmi, ont pu avoir une idée plus claire sur l’effectif actuellement à leur disposition. En effet, le turn-over, effectué à l’occasion du test amical disputé à Aïn Draham face à l’OB, a été édifiant à plus d’un titre. Tous les nouveaux arrivés ainsi que les jaunes du cru ont été utilisés. Parmi ces derniers, le jeune El Abed un joueur encore junior, s’est particulièrement illustré. En effet, il a été l’auteur des deux réalisations marsoises, le deuxième but sur  tir dévié par un défenseur adverse. Concernant les deux buts encaissés, ils le furent sur deux penalties causés par le défenseur guinéen à l’essai. Du coup, ses chances d’emporter l’adhésion du staff technique marsois de se volatiliser sérieusement.


 


Demain, fin du stage


Le stage de remise en condition et d’oxygénation entamé depuis le 8 courant à Aïn Draham, s’abrégera demain. D’après les échos, parvenus, il s’est déroulé dans les meilleures conditions. Le lendemain a été décrété jour de repos , la reprise étant fixée pour vendredi prochain au Chtioui. Par ailleurs, et en fonction du rapport-bilan de Kaïs Yaâcoubi, les responsables se prononceront à titre définitif sur les éventuels recrutements.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com