El Manar : Les filles de joie utilisent une matière stupéfiante pour endormir leur client…





Ce jeune homme a payé cher une partie de plaisir puisqu’il a été soulagé de la somme de huit cents dinars, d’une montre en or et de son téléphone portable...


 


Tunis - Le Quotidien


Cette affaire a éclaté suite à une plainte déposée par un jeune homme âgé de vingt-huit ans qui accuse deux filles de lui avoir volé la somme de huit cents dinars, une montre en or et son téléphone portable.


Reste à savoir comment ce vol a eu lieu. Selon le plaignant, il avait fait la connaissance de deux filles alors qu’il était en train de siroter un café dans un club situé aux Berges du Lac. Après avoir passé l’après-midi ensemble, le trio s’est mis d’accord pour se rencontrer le soir-même. Mais cette fois, ce rendez-vous devait avoir lieu dans l’appartement du jeune homme situé à El Manar.


A l’heure indiquée, les deux filles se sont présentées laissant entendre auprès de leur hôte qu’elles aimeraient arroser cet événement. C’est ainsi que le jeune homme est allé chercher quelques  bouteilles de vin.


Du retour chez lui, il a découvert que les deux filles n’avaient pas chômé pendant son absence. Après avoir en effet, pris une douche, elles se sont allongées sur le divan en attendant le retour du prince charmant. D’ailleurs elles ont même préparé les verres où l’alcool devait être servi.


Finalement, la soirée pouvait commencer. Le temps de siroter quelques verres et le jeune homme est parti dans un long et profond sommeil. Il ne se réveilla que le lendemain pour découvrir que les deux filles lui ont volé la somme de huit cents dinars, une montre en or et son téléphone portable.


Le plaignant n’a pas omis de fournir aux enquêteurs le signalement des deux suspectes.


Des recherches ont été menées et ont abouti  à l’arrestation des deux filles. Les enquêteurs ont également pu récupérer la somme de cinq cents dinars et la montre en or. Le téléphone portable a été vendu par l’une des deux filles à un inconnu.


L’enquête close, les deux filles ont été inculpées de vol qualifié et d’usage d’une matière stupéfiante pour endormir la victime. Elles ont été écrouées en attendant d’être traduites devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com