Aéroport d’Enfidha : Une assistance française our les travaux de construction





Tunis-Le Quotidien


On croit savoir que le groupe des aéroports de Paris (ADP) participera à la réalisation de l’aéroport international d’Enfidha, à travers sa filiale à l’international ADPI.


Le groupe vient en effet, de signer,  un contrat avec la compagnie turque TAV qui a été chargée de la construction de ce nouvel aéroport. Il s’agit d’un contrat d’assistance technique pour la réalisation des infrastructures et des bâtiments de ce nouvel aéroport.


Ce nouveau contrat confirme la détermination du groupe turc à achever la construction de ce nouvel aéroport, qui devrait être fin prêt au terme des deux prochaines années.


Le groupe des aéroports de Paris est connu par son expertise dans le domaine de la construction des aéroports à l’échelle internationale. Il vient d’ailleurs de remporter de nouveaux contrats, dans ce cadre, à travers deux de ses filiales.


Le groupe français a été chargé de l’assistance technique et de l’étude pour la rénovation et la restructuration de différents aéroports en Arabie Saoudite, au Pakistan, et en  Libye. 


Z.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com