Ezzouhour : Saisie de 120 CD contenant des scènes obscènes





Tunis - Le Quotidien


Les agents de la police judiciaire relevant de l’unité 17 d’Ezzahrouni ont arrêté un quinquagénaire impliqué dans une affaire de mœurs.


En effet, suite à des informations parvenues aux enquêteurs faisant état de quelques activités douteuses qui se déroulaient dans une maison située au niveau du quartier d’Ezzouhour, des investigations ont été menées ayant abouti à l’arrestation d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années marié et père de deux enfants. Conjointement les agents ont saisi cent vingt compact-disques contenant des scènes obscènes. L’enquête a révélé également que le suspect a loué une maison spécialement pour s’adonner à des actes de débauche.


Justement, le quinquagénaire a réussi à attirer dans son nid sept cent quatre-vingts jeunes filles, femmes mariées ou même divorcées. C’est du moins ce qu’a révélé le visionnage des CD qui a permis l’identification de ce nombre important de femmes.


L’accusé avait filmé en effet ses ébats avec ces femmes. On ignore toutefois si elles étaient au courant d’avoir été filmées.


Le quinquagénaire a été écroué en attendant d’être présenté devant le juge d’instruction.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com