Tunisair célèbre les 50 ans de la République : Des réductions de 50% valables 50 jours !





* Edition d’une revue “50 ans de République, les acquis de Tunisair”


* Inauguration de la “Salle de la République”


* Un Tournoi (de football) de la République


 


Tunis-Le Quotidien


A l’occasion de la célébration des 50 ans de la République, Tunisair a mis en place toute une série de manifestations.


Le samedi 21 juillet, Tunisair a organisé le “Tournoi de la République”, avec la participation de 15 entreprises tunisiennes telles que l’ONAS, SONEDE, CNSS, BH, UIB, STEG, STB, PTT, OCT, Métro, Marine Marchande, Imprimerie Officielle, Tabac, Protection Civile, Maison de la Culture d’El Mourouj. Le tournoi a été remporté par Tunisair Club.


Le mardi 24 juillet a eu lieu le (Tournoi de la République) de Football à six, entre les filiales du groupe Tunisair c’est-à-dire Tunisair Technics, Tunisair Handling, Amadeus, Sevenair, l’ATCT, et Tunisie Catering


Demain, le Président du groupe Tunisair, Nabil Chettaoui, inaugurera le “Salle de la République” à l’ATCT (Centre de formation sur simulateur) à Gammarth et “l’Atelier de la République ATEC” au complexe technique à Tunisair Technics. Une cérémonie de remise de médailles pour honorer les agents de Tunisair qui ont fait valoir leur droit à la retraite en 2006 et une dizaine d’agents actifs qui prendront leur retraite d’ici la fin de l’année 2007. Puis la remise des coupes aux vainqueurs des 2 tournois sportifs.


Ce n’est pas fini, à l’occasion du Cinquantenaire de la proclamation de la République, tous ceux qui sont nés au mois de juillet 1957 qui ont accompli ou accompliront leurs 50 ans au mois de juillet 2007, bénéficieront d’une réduction de 50% sur les voyages, offre valable 50 jours à partir du 25 juillet 2007.


Une revue sera éditée à cette même occasion : “50 ans de République : les acquis de Tunisair”


Tunisair soutient aussi “La Route d’Elyssa” course à la voile, exclusivement féminine et dont le départ aura lieu aujourd’hui de Carthage-Sidi Bousaïd en direction de Rome.


Aujourd’hui, Tunisair annoncera le lancement du nouveau programme de fidélisation, Fidelys.


Les détails seront introduits sur le site web de la compagnie : www.tunisair.com. Le programme sera plus simple, plus pratique, plus convivial.

Un 25 juillet, tout en Sport, en Couleur, et en Plaisir pour Tunisair qui continuera encore à être le fleuron et le porte-drapeau de notre pays, toujours plus proche.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com