A.S.M. : Kaba s’en va, Guitouni revient





Annoncé comme pratiquement partant certain, Hafedh Guitouni refait surface. En revanche, le Guinéen  Kaba , cette fois-ci pour de vrai, pliera bagages.


Libre de tout engagement, le solide et intraitable défenseur axial marsois, Guitouni, n’était pas présent à la reprise des entraînements. Et depuis la finale de la Coupe de la Ligue, il n’a plus redonné signe de vie. En fin de contrat, il lui fait légitime d’aspirer à monnayer son talent ailleurs. Mais voilà qu’il rallie de nouveau le Chtioui. Et, d’après une source marsoise digne de foi, Kaïs Yaâkoubi a officiellement donné son feu vert pour la réintégration de ce joueur dans le giron marsois.


Ce retour coïncide avec la libération irrévocable du défenseur central guinéen Kaba. Les staffs technique et dirigeant sont totalement d’accord  pour le laisser partir. En effet, d’une part, ses  deux prestations en amical, face à l’OB et au ST, étaient loin d’être convaincantes, de l’autre il n’a pas manqué d’afficher un tempérament acariâtre et impulsif. Apparemment joueur à problèmes, il a été prié de tenter sa chance ailleurs.


 


Arrivée incessante d’un Brésilien


A propos d’étranger, un Brésilien est attendu à La Marsa. Son arrivée est incessante. Il s’agit d’un attaquant.


D’où vient-il ? De quels atouts se prévaut-il ? Nous le saurons dans les tout prochains jours.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com