Tunis : Une cérémonie de mariage sur fond d’infidélité





Alors que la soirée battait son plein, ils se sont dérobés des regards des curieux pour aller se la couler douce derrière les arbres…


 


Tunis-Le Quotidien


L’été est la saison des mariages par excellence. Il est également l’occasion pour ceux qui se connaissent de se retrouver et pour les autres de faire connaissance. Alors, les soirées et les cérémonies se transforment parfois en de véritables espaces de rencontres. Tant mieux, si on n’est pas engagé. Mais il est complètement absurde d’en profiter pour s’adonner à des escapades en dehors du cadre légal du mariage surtout lorsqu’on est déjà marié.


C’est le cas de cette jeune dame qui, en compagnie de son époux, s’était rendue à la cérémonie de mariage d’un proche.


L’épouse s’est préparée comme il se doit. L’événement en valait justement la peine. Il existe, en effet, une certaine rivalité entre les femmes de la famille. Chacune voulait être la plus distinguée et la plus belle.


La soirée pouvait finalement commencer. On chantait des airs populaires. Les invités ne peuvent plus se retenir. Ils n’ont pas tardé à envahir la piste de danse.


Ce fut l’occasion pour se rapprocher les uns des autres. Dans la foulée, le regard de la jeune épouse croisa celui d’un homme. Pendant de longues secondes, ils avaient oublié qu’ils étaient en pleine foule. Un véritable coup de foudre et un sentiment assez bizarre ont figé -le temps d’un sourire- les deux invités. Inconsciemment, l’épouse s’est retirée de la piste. Elle est allée au fond de la salle vérifier si elle ne rêvait pas.


Et lorsqu’elle avait levé ses yeux, son cœur s’est mis à battre à cent à l’heure car elle a constaté que l’homme l’a rejointe. Un petit moment de silence avait précédé sa sortie en dehors de la salle.


A cet instant, elle n’a  pas su pourquoi elle l’a suivi à l’extérieur. Sans échanger le moindre mot, elle s’est laissé aller dans des caresses et des baisers chauds comme la chaleur suffocante de cette nuit d’été.


Alors, pour fêter comme il se doit ce rendez-vous galant improvisé, les deux amants d’une nuit se sont cachés derrière les arbres pour finaliser une partie de plaisir trop intense pour ne pas attirer l’attention de quelques enfants jouant aux alentours.


Les rires et les cris des gamins n’ont pas tardé à attirer l'attention des autres invités. En se rapprochant de l’endroit, les hommes et femmes présents au moment des faits ne savaient pas que, par cette découverte, ils étaient à l’origine de l’éclatement d’un scandale qui allait se terminer dans le sang, n’eut été l’intervention des agents de l’ordre qui ont réussi à calmer les esprits.


N’empêche que les deux amants ont été arrêtés en attendant d’être entendus par la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com