C.S.S. : Le S.G. ou l’U.S.M. pour suppléer Al Hilal





Le match amical prévu demain entre le CSS et Al Hilal Saoudien a été annulé. Les Saoudiens qui se trouvent actuellement à Aïn Draham veulent un avion spécial pour se déplacer à Sfax. Le CSS a proposé un autocar climatisé qui a été refusé par les responsables d’Al Hilal. Ainsi, le club saoudien sera-t-il remplacé par le SG ou l’USM.


 


Touré convoité par d’autres équipes


Le jeune attaquant ivoirien d’Ashanti Kotoko, qui a eu 20 ans le 17 juillet courant, est convoité par plusieurs équipes européennes selon son manager Coulibaly Oumar, qui a précisé que le contrat de Touré avec Ashanti-Kotoko a expiré le 11 juillet courant. Et à partir de cette date, les négociations avec le CSS ont démarré officiellement.


«Je suis en contact permanent avec M. Imed Messeddi, a ajouté M. Coulibaly et j’espère qu’on arrivera à une solution qui plaira à tout le monde. Le contrat préliminaire de 4 ans (avec  le CSS) sera remplacé par un autre, malgré les offres alléchantes parvenues au joueur».


 


Absence d’Essefi


On a enregistré au cours de la séance d’entraînement d’avant-hier soir et hier matin l’absence de deux joueurs: Essefi et Maâouia Kadri, le premier pour cause disciplinaire, et le second pour blessure. En revanche, on a enregistré aussi la présence de l’Ivoirien Ahmed Touré et le reste des étrangers Opoko, Ba, Paul, M’bali, Soma, Blaise Koissy et Solimano.

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com