Où aller ce soir ?





Festival international de Carthage


Une soirée très rythmée par le prestigieux «Ballet flamenco de Andalucia» qui offrira au public un joli «Voyage au Sud». Cette vadrouille andalouse sera articulée sur trois espaces et trois temps ponctués d’émotions et d’odeurs. La joie, la tragédie et la passion se croiseront pour esquisser l’univers du flamenco. Organisée dans le cadre de la coopération entre l’Ambassade de l’Espagne et le Festival international de Carthage, cette soirée s’annonce chaude.


 


Festival international de Bizerte


Le patrimoine musical andalou sera revisité avec le groupe de l’artiste algérienne Zakia Kara Turki. Les nostalgiques et ceux qui croient encore au «tarab» n’ont qu’à répondre présent à cette soirée.


 


Festival international de Hammamet


«Découverte», tel semble être la devise du Festival international de Hammamet qui ouvrira, ce soir, ses portes devant les mélomanes et les curieux invités à savourer des fragments du patrimoine irlandais. Armé de son violon, Ian McCamy plongera les fidèles de Hammamet dans les légendes celtiques et leurs rythmes traditionnels. «Les rythmes si entraînants nous invitent à la danse, tous les morceaux sont interprétés avec une vélocité joyeuse et sans faille» a écrit «La Tribune» pour présenter l’album de cette formation musicale.


Les amoureux de folk irlandais seront ravis, ce soir, à Hammamet !


 


Festival international de Gafsa


La chanteuse tunisienne Sofia Sadok se produira, ce soir, à l’espace «El Borj» dans le cadre de la célébration du cinquantième anniversaire de la déclaration de la République.


 


Festival du jasmin de Radès


Avec le comédien et l’humoriste Nasreddine Ben Mokhtar, la soirée sera gaie. Lors de ce rendez-vous, le public découvrira ou redécouvrira «La cité des bourgeois» avec ses paradoxes. Des paradoxes qui nous feront rire aux larmes !


 


Festival international Djerba Ulysse


Divers spectacles d’animation sont à l’affiche de ce festival. Les vacanciers qui ont choisi Djerba la douce seront bien servis grâce à ce programme alléchant.


 


I.A




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com