E.S.T. : Nouveau test face au C.S.H.L.





A une semaine du match face à Al Ahly, l’Espérance met les bouchées doubles pour espérer se présenter le jour «J» avec des arguments autrement plus solides que ceux de la rencontre du Caire.


Après deux jours de repos, cinq séances d’entraînement à l’annexe d’El Menzah, un match d’application mercredi face au CSHL pour ceux qui n’ont pas pris part au match du Caire, l’équipe «A» rencontrera cet après-midi à partir de 18h30 au Chtioui le même C.S.H.Lif.


Ce sera une occasion pour la paire Zouaoui-Ben Néji de jauger la forme des uns et des autres, de répéter certaines formules dans les trois  compartiments du jeu et de colmater certaines brèches constatées lors du mach du Caire. C’est dire que le staff technique a bien du pain sur la planche.


 


Attaque, es-tu là ?


Le principal souci demeure certainement la ligne d’attaque. Les Adriano, Aboucharouane, Khélifa, Teyeb, Kasdaoui n’ont pas encore trouvé le chemin des filets et seul le travail spécifique et sérieux associé au facteur temps et à la sérénité peut porter ses fruits. En football, pour gagner il faut marquer des buts et face à Al Ahly, la partie ne sera point aisée.


 


Tiago Ramos : test non concluant


Après la mi-temps jouée mercredi face au CSHL, Tiago Ramos, le Brésilien, devait bénéficier d’une seconde chance cet après-midi à La Marsa face au même CSHL, mais voilà que les responsables et les techniciens de l’Espérance décident de se passer de ses services plus vite que prévu. Preuve qu’il n’a pas  convaincu et qu’il n’a pas besoin d’une seconde chance. Ainsi, Ramos suit le même chemin que ses prédécesseurs : celui de la porte. Il a donc plié bagages avant-hier.


 


Aucune candidature pour la présidence


Jusqu’à hier matin, Aucune candidature officielle pour la présidence du club pour le mandat 2007-2009 n’est  parvenue à l’administration de l’Espérance. L’assemblée générale est programmée pour le 9 août prochain et les rumeurs qui circulent à Tunis à propos de telle ou telle candidature n’ont pas été confirmées jusque-là.


 


B. Yahia ou Youssefi «africains» ?


Après l’échec du Brésilien Tiago Ramos dans le test technique et en l'absence  d’un étranger capable de renforcer réellement l’équipe, il est fort probable de voir la cinquième place de la liste africaine occupée par l’un des deux joueurs suivants : Bilel Yaken ou Naouef Youssefi.


La décision devra être rise avant le 5 août prochain, date butoir.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com