OTEF : Reconnaissance et considération au Président Ben Ali





* Appel au Chef de l’Etat à se porter candidat à la présidentielle de 2009


 


CARTHAGE - (TAP)


Les représentants de l'Organisation tunisienne de l'éducation et de la famille (OTEF) réunis, à l'occasion de leur 12ème congrès national, tenu les 28 et 29 juillet, sous le haut patronage du Président Zine El Abidine Ben Ali, font part de leur reconnaissance et de leur considération au Chef de l'Etat pour le soutien constant qu'il ne cesse d'apporter à l'Organisation, à ses programmes et à ses activités. Ils ont salué les mesures que le Président de la République a décidé au profit de la famille.


Dans un message adressé au Chef de l'Etat, les signataires se félicitent de l'intérêt qu'il porte à la famille de l'éducation et aux parents, en vue de mettre davantage à niveau l'école tunisienne et d'améliorer les aptitudes des professionnels du secteur, de manière à permettre aux élèves d'atteindre les plus hauts niveaux de connaissances et de renforcer chez eux les sentiments de patriotisme et de citoyenneté.


Ils réitèrent, en outre, leur attachement à la voie tracée par le Chef de l'Etat en matière de solidarité, de modération et de cohésion au sein de la famille et de la société et à conforter les valeurs de réforme et de modernité de manière à protéger la société contre toutes les formes de discorde.


Ils ont salué les réalisations et acquis enregistrés en Tunisie dans les domaines politiques, social, économique et culturel, appelant le Chef de l'Etat à se porter candidat à l'élection présidentielle de 2009.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com