Hammam-Lif : Deux adultes originaires du Kef morts noyés





Tunis - Le Quotidien


La ville de Hammam-Lif a été, jeudi dernier, le théâtre d’un drame dont les victimes sont deux baigneurs venus se rafraîchir du côté de la banlieue-Sud.


En effet, les victimes sont originaires de la ville du Kef et passaient leurs vacances chez des proches. L’un d’entre-eux s’apprêtait à convoler en justes noces le début du mois.


La chaleur suffocante qui a sévi ces derniers jours a encouragé nos deux Keffois à aller se baigner et profiter de la douceur de la mer. Bien évidemment cette escapade ne pouvait se faire sans les autres membre de la famille.


Du coup, ce sont l’épouse, les enfants et le gendre de notre futur époux qui ont été de la compagnie. Malheureusement, ce jour là, la mer était agitée et l’inexpérience de nos baigneurs était à l’origine de ce drame qui allait leur coûter la vie.


Tentant, tant bien que mal de lutter contre les vagues et les courants d’eau, le beau-frère fut rejoint par la deuxième victime qui voulait le sauver, alors qu’en réalité, il ignorait lui-même les techniques de la nage.


L’irréparable s’est ainsi produit et les deux hommes ont été remportés par les eaux.


Leurs corps ont été repêchés  par d’autres baigneurs dont l’intervention était malheureusement tardive. L’on se demande toutefois où sont passés les maîtres nageurs?


 


Bechir KHALFALLAH




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com