C.S.S. : Khalloufi débarque et Blaise sur le départ





Les renforts se poursuivent au sein du CSS, la dernière recrue en date n’est autre que l’excellent gardien Jassem Khalloufi. En attendant d’autres bonnes nouvelles, le CSS poursuit son bonhomme de chemin.


En effet, l’ex-gardien de l’ASM et l’ESS Jassem Khalloufi a signé avant-hier un contrat de 4 ans au profit du CSS pour une somme globale de 160 mille dinars répartis en quatre tranches. L’intéressé a entamé hier après-midi les entraînements avec sa nouvelle équipe. Toutefois il ne sera pas parmi l’effectif au cours du match CSS - Sundowns, samedi prochain, mais il peut participer à la rencontre du 19 août face l’équipe congolaise de Mozambie.


Contacté par Le Quotidien, l’intéressé a exprimé sa grande joie d’être parmi l’effectif du CSS, indiquant qu’il a opté pour le CSS malgré les offres émanant de l’Egypte, de Zarzis, du CAB et de Gafsa.


 


Offre portugaise pour Blaise


Après l’équipe belge du Lucrene, l’attaquant ivoirien du CSS Blaise Koissy a reçu une offre émanant d’une équipe portugaise de la division nationale, le porte-parole du CSS M. Imed Mseddi a précisé que l’intéressé allait bientôt quitter Sfax pour rallier le Portugal.


 


Essefi avec les espoirs


Zoubeïr Essefi va comparaître devant le conseil de discipline lundi prochain pour avoir manqué le voyage du Cameroun, en attendant ce rendez-vous l’intéressé est appelé à s’entraîner avec les espoirs jusqu’à nouvel ordre.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com