S.T. : De nouveau, à Aïn Draham





L’attrait de la coquette cité d’oxygénation de Aïn Daham, ne laisse décidément pas nos clubs indifférents. Le ST, pour sa part, y est retourné pour un second stage.


Cette nouvelle mise au vert a débuté avant-hier, lundi, pour se poursuivre jusqu’à dimanche prochain. Le dernier jour de ce stage coïncidera avec un test amical que les Stadistes livreront à l’OB. Maigre consolation en fait, après l’annulation du tournoi qu’a projeté d’organiser la chaîne ARTE avec la paricipation de trois équipes saoudiennes, El Ittifak, Echabab et Ahly Jeddah. Vingt-six joueurs de champ et trois gardiens sont sur place à aïn Draham. Le quatrième gardien de service, Kéfi, est resté au Bardo. Il devrait être cédé à titre de prêt, soit à JS, soit au SG qui ont émis le souhait de s’attacher ses services.


 


Denisio : Maintien en vue


Le départ de l’attaquant portugais d’origine guinéenne vers d’autres cieux semble capoter. Il serait remis à plus tard, pendant le mercato hivernal probablement. Le démarrage de la saison étant imminent, tout le monde, aussi bien le joueur en question que l’entraîneur, a besoin de vivre de certitudes. Ainsi, Denisio a-t-il chargé son agent de prendre tout son temps pour trouver preneur.


 


Wajih Sghaïer s’éloigne de plus en plus


Pas de compromis en vue entre les dirigeants stadistes et le milieu Wajih Sghaïer concernant le volet financier. D’ailleurs, le joueur ne s’est pas déplacé avec le reste du groupe à Aïn-Draham.


 


Dhahri, de mieux en mieux


Un autre joueur fait défaut à l’effectif à pied d’œuvre à Aïn-Draham. Il s’agit de Dhahri. Mais, celui-ci  est resté au Bardo pour parfaire sa rééducation suite à la blessure qu’il  a contractée. Il est en voie de rétablissement total.


 


Mahjoub : Contrat incessamment signé


Une rumeur, qui a circulé ces derniers jours  avec insistance, faisait état d'un différend entre Mrad Mahjoub et Mohamed Acheb  à propos du salaire du technicien.


Mais, aux dernières nouvelles, les deux hommes ont  fini par s'entendre sur tous les menus détails et le contrat est en voie d'êre signé, si ce n’est déjà fait.


 


Primes perçues


Les joueurs on eu l’agréable surprise de percevoir les primes de matches pour le compte de la fin de saison écoulée. Ce qui n’a pas manqué de les motiver davantage et de fouetter leur ardeur à quelques jours du démarrage de la saison. De bon augure pour les Stadistes.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com