Aujourd’hui l’A.G. du C.A. : Continuité sur fond… de divergences !





La déception et l’amertume qui ont découlé de la perte d’un titre qu’ont attendait tant après plusieurs années de disette et qui semblait s’acheminer inexorablement vers les locaux du parc Mounir Kebaïli à quelques journées de la fin de l’exercice écoulé, ne se sont pas encore estompées et ont été à l’origine d’une reprise mouvementée marquée essentiellement par le courroux des supporters.


Ces fans, dont l’apport aura été tout simplement remarquable tout au long de la saison, ne sont pas arrivés à «gober» le fléchissement connu par l’équipe fanion sur la fin du parcours, encore moins à saisir les raisons d’une faillite totale au cours des derniers mètres que la formation dirigée alors par Bertrand Marchand semblait maîtriser complètement.


Même la deuxième place arrachée à l’ultime étape aux dépens de l’USMo et qui permet aux Clubistes de retrouver la Champion’s League, n’a pas atténué la déception, ni effacer l’amertume.


D’ailleurs, la situation de cette équipe première sera sûrement au centre des sujets, sinon le sujet principal des intervenants tout à l’heure au cours de l’assemblée générale évaluative de l’association, dont les assises seront tenues à partir de 18h00 dans un établissement hôtelier de la place.


Une assemblée dont beaucoup parmi les opposants à l’actuel comité directeur, l’ont voulue extraordinaire, donc élective. Un sujet qui n’a pas manqué d'alimenter les conversations des cercles très proches du club de Bab Jedid. Certains noms ont d’ailleurs circulé ces derniers temps, préparant un éventuel départ de l’actuel président du club.


Plusieurs rumeurs ont effectivement circulé un peu partout, encouragées il est vrai par le mutisme observé par le président en exercice. Or, Kamel Idir a attendu jusqu’au dernier moment afin de se manifester et annoncer à tout son monde qu’il est toujours là et qu’il compte poursuivre son œuvre et, donc, aller jusqu’au bout de son mandat.


On annonce certes des changements sur la composition du bureau directeur, concernant certains postes, mais on prône toutefois la continuité...


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com