C.S.H.L. : La grogne des supporters dissipée





Le premier stage des Hammam-lifois, on se souvient, n’est pas passé sans accrocs pour Ridha Akacha. Certains supporters ont désavoué le coach pour ne pas avoir retenu quelques joueurs. Depuis beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et les choses semblent revenir à la normale.


 


Deuxième stage à Aïn Draham: les dernières retouches


Finalement Akacha a dissipé tous les doutes d’où sa liste semble être arrêtée. Seuls Sofiène Ksaïri et Lassaâd Sahli n’ont pas fait le déplacement. «Il est juste de dire que notre ambiance est saine et que tout un chacun s’acquitte honorablement de sa tâche. Nous sommes sereins», insiste le président de la section de football.


Tous les joueurs ont reçu leurs équipements et se conduisent en professionnels.


Encore des arrivées


et des départs aussi


Hammami est finalement revenu à de bons sentiments. Il a signé sa licence mais ne rejoindra le groupe que le vendredi. Et pour cause, il a convolé hier, en justes noces. Nos félicitations Sabri. Deux autres arrivées prévues, Anis Arfaoui (ex-Jendouba Sport puis CSS) et Walid Jebali (ESRadès). D’ailleurs, Arfaoui est déjà avec le groupe à Aïn Draham en attendant l’officialisation de son prêt.


Côté départ, Nabil Ben Saïd a été cédé à EMMahdia tandis que Anis Saïed a rejoint définitivement l’ASKasserine. Nous croyons savoir que Khaled Ben Zhir aussi pourrait quitter son club pour endosser le maillot aghlabite.


 


Encore deux matches amicaux


Les poulains de Akacha rencontrent aujourd’hui la bande de Daoud, le coach du SAM Bourguiba, avant de clore leur série de matches amicaux contre le Chelef algérien, le dimanche 5 août. Rappelons que le CSHLif a pris part dernièrement à quatre matches amicaux successifs.


CSHL - EST (B)        (1 - 1)


CSHL - ST     (0 - 1)


CSHL - ESS   (0 - 2)


CSHL - EST (A)        (2 - 2)


 


Samedi 11 août: l’assemblée générale


C’est quasiment officiel, l’assemblée générale des Boukorninois a été fixée pour le samedi 11 août.


Bien sûr, ça n’est qu’une assemblée évaluative. Toutefois, elle constituera une occasion propice aux supporters pour exprimer leurs points de vue.


 

Mondher JEBENIANI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com