Bizerte : Drôle de vengeance d’une épouse infidèle





On ignore pourquoi elle est allée dénoncer son mari aux agents de l’ordre ... Toutefois on est, du moins, certain qu’il s’agit d’une affaire de drogue...


 


Tunis - Le Quotidien


Elle a trente cinq ans. Elle est épouse pour la seconde fois. Ses deux mariages se sont soldés par la naissance de trois enfants.


A vrai dire, ces trois accouchements n’ont pas altéré son corps. Bien au contraire, elle est plus que jamais belle, séduisante et attirante.


Son côté espiègle lui a valu une préférence auprès des hommes. De l’épicier du quartier jusqu’à l’instit de ses enfants en passant par le jeune étudiant qui habite juste en face de son appartement, tout le monde rêvait de passer d’agréables moments avec elle.


D’ailleurs, lorsqu’elle s’est mariée, il y a de cela six ans, son premier mari n’a pas tardé à découvrir ce côté volage chez sa jeune épouse. Certes, il n’y avait pas infidélité, mais, cela le rendait tellement nerveux qu’il s’est mis à la violenter.


Finalement, le couple est arrivé au point de non-retour. Les deux époux avaient, en effet, préféré se séparer que de continuer de vivre ensemble sous un toit qui risque de s’effondrer d’un moment à l’autre.


Une année s’écoula - La jeune dame était bien sollicitée. Elle multiplia, alors, les aventures sans pour autant réussir à dénicher l’oiseau rare, à savoir un second mari.


Elle était certes belle, mais pas au point de la prendre comme épouse.


Finalement, un homme s’est présenté pour demander sa main.


Pourtant, il était sans emploi et sans le sou bien évidemment. Seulement, en l’absence d’autres prétendants, elle n’avait pas trop le choix.


Cela dit, le mariage fut consommé. Le jeune couple s’installa dans une modeste maison. Cependant, pour vivre, elle s’était offerte de temps en temps de petites escapades. Il lui fallait, en effet, gagner sa vie...


L’époux  fermait les yeux du moment qu’il est bien entretenu par sa femme qui menait une vie plutôt d’une fille de joie que d’une dame respectueuse.


Et voilà que dernièrement son charme a tapé à l’œil d’un riche étranger.


Ce dernier qui ne voulait plus qu’elle soit partagée avec d’autres hommes s’est mis à la monter contre son mari.


A la longue, la jeune dame a fini par céder à la tentation.


Sur instruction de son amant, l’épouse, pour se débarrasser de son mari, n’a pas hésité à aller le dénoncer aux agents de l’ordre l’accusant d’être un dangereux dealer. Pour confirmer ses dires, elle lui a glissé dans les poches deux grammes de drogue.


Toujours est-il qu’une enquête a été ouverte pour tirer au clair toute cette affaire.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com