C.S.S. : Mouihbi convoité





La quête de l’oiseau rare se poursuit au CSS. A présent, c’est au tour du prodige marsois Youssef Mouihbi d’être approche. Piste à  suivre...


Si le CSS a clôturé hier sa liste africaine (CAF) en y injectant les 5 nouvelles nouvelles recrues y compris Jassem Khalloufi. Par contre, la liste «interne» sera renforcée très prochainement par le stratège de l’ASM, Youssef Mouihbi qui a été contacté dernièrement par les dirigeants sfaxiens. L’intéressé a donné son accord de principe et les négociations entre les deux équipes (CSS - ASM) se poursuivent dans l’espoir d’aboutir à un accord définitif entre les trois parties.


 


Khalloufi et Saïdi en ballottage


Le gardien Ahmed Jaouachi étant relégué à la catégorie espoirs, le coach Decastel se trouve confronté à un véritable casse-tête étant donné qu’il doit choisir entre le jeune gardien Saïdi et le nouveau venu Khalloufi.


Un véritable dilemme pour Decastel qui doit trancher aujourd’hui même si tout laisse à croire que Lotfi Saïdi sera titularisé face à Sundowns.


 


Khalloufi qualifié


Selon le porte-parole du CSS, Imed Messeddi, la nouvelle recrue Jassem Khalloufi est désormais qualifié pour la Coupe de la CAF depuis hier après le dépôt de son dossier auprès de la CAF.


 


Vente des billets


Le CSS a mis à la disposition de ses supporters, depuis mardi dernier, les billets pour le match de demain CSS - Sundowns. Un prix unique leur a été fixée. 5 dinars. Les abonnements (saison 2007-2008) donnent droit d’accès au stade.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com