S.T. : Ultime test face à l’O.B.





Le S.T. clôt aujourd’hui le deuxième stage qu’il effectue à Aïn Draham. Une revue d’effectif ciblée pour Mrad Mahjoub avant le déplacement à Bizerte pour le compte de la journée inaugurale.


 


Après une semaine bien remplie, les Stadistes rencontrent cet après-midi au complexe sportif de Aïn Draham, l’O.B. Il y a deux jours, les Vert et Blanc ont été soumis à un excellent test face aux Saoudiens d’El Ittifak, qu’ils ont battus (1 - 0), œuvre de Denisio.


A la lumière de cette rencontre et de celle de tout à l’heure, les linéaments du onze stadiste, commencent à se préciser.


 


Un Algérien à l’essai


Les mises à l’essai se poursuivent au S.T. C’est ainsi qu’après Mehdi Harb, le milieu offensif de l’ASA qui devrait avoir largement convaincu Mahjoub, c’est au tour d’un attaquant de pointe algérien de subir les tests d’usage.


Cet avant-centre classique a opérée dans un passé récent dans les rangs du club français Le Havre.


D’après les échos parvenus, il ne manque pas d’arguments à faire valoir.


 


Denisio et Khalfaoui, toujours sujets à tracas


La seule préoccupation pour Mrad Mahjoub a trait aux joueurs Denisio et Khalfaoui toujours tentés par une expérience à l’étranger. Il est grand temps qu’ils se prononcent à titre définitif sur leur sort, les 3 coups du championnat étant  pour le week-end prochain.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com