Recrutement





Le ministère de la Santé en Afrique du Sud désire recruter des médecins généralistes, des spécialistes (pédiatrie, urgence, orthopédie, psychiatrie, chirurgie, gynécologie, anesthésie).


Les personnes intéressées par cette offre, maîtrisant l’anglais, sont invitées à présenter une demande de candidature, un curriculum vitae détaillé en anglais sur support magnétique, soit directement à l’Agence Tunisienne de Coopération technique, Zone urbaine nord, rue Slaheddine Amami près de la Cité des Sciences, soit par poste ou à travers le site web de l’agence www.atct.nat.tn avant le 15 août 2007.


Pour plus d’informations, prière contacter l’A.T.C.T. (téléphone: 71 234 720 postes 213,146,156).


 


Communiqué


 


Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Technologie porte à la connaissance des candidats aux concours nationaux d'entrée au cycles de Formation d’Ingénieurs que les résultats d'affectation seront proclamés aujourd’hui à 13 heures par voie d’affichage au secrétariat des concours à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis et dans chaque Centre d’écrit pour les candidats qui ont passé les épreuves écrites.


En outre, les résultats seront disponibles sur le site web.


www.cningenieur.rnu.tn, à partir de 10  heures.


Les candidats affectés et/ou sur une liste d’attente doivent, sous peine de perdre le bénéfice du résultat obtenu, confirmer leurs résultats avant le jeudi 23 août 2007.


 


Nomination


 


Le Ministère des Technologies de la Communication, annonce dans un communiqué, la nomination de M. Hédi Frioui, directeur général de la Société Tunisienne d’Entreprises de Télécommunications (SOTETEL).


 


Monastir: 2ème salon de l’artisanat


 


Le deuxième salon de l’artisanat organisé par le Bureau régional de l’UTICA en collaboration avec le Commissariat régional de l’artisanat et celui du tourisme a été ouvert samedi dernier au palais de la foire à Monastir et se poursuivra au 12 courant.


Une évolution du nombre des participants et de la superficie exploitée a été réalisée par rapport au premier salon organisé du 9 au 15 août 2004, soit 54 artisans et artisanes dont 10 diplômés du supérieur contre 51 en 2004, 10 gouvernorats contre huit et un espace d’exposition de 600 m2 contre 400 m2.


Les articles artisanaux exposés sont variés parmi lesquels des articles de décoration originaux inspirés de notre patrimoine. Des ateliers de démonstration sont en outre quotidiennement animés.


 


Concours


 


Le Ministère des Affaires Sociales, de la Solidarité et des Tunisiens à l’Etranger se propose d’organiser un concours externe sur titres, travaux d’études et de Recherches pour le recrutement de médecins inspecteurs divisionnaires du travail conformément aux indications suivantes :


— Le nombre de postes à concourir est fixé à un seul poste. Quant à ce concours il se déroulera le 2 octobre 2007 et les jours suivants. Sachant que la date de clôture de la liste d’inscription des candidatures est fixée au 1er septembre 2007.


Le candidat doit être :


—Assistant hospitalo-universitaire en médecine de travail ayant exercé ses fonctions en cette qualité pendant quatre ans au moins,


— Médecin spécialiste principal en médecine de travail.


 


Journée sur les échanges commerciaux


 


Une journée d’information sur les échanges commerciaux entre la Tunisie et les pays du Golfe et du Machrek a été organisée, hier, à Tunis, par les ministères du Commerce et de l’Artisanat et des Affaires étrangères.


Cette journée, destinée aux représentants diplomatiques des pays de la région du Golfe et du Machrek, s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres organisées par les deux ministères dans l’objectif d’examiner les moyens à même d’accélérer le rythme des exportations tunisiennes vers les pays du Golfe, du Machrek, de l’Asie et de l’Europe centrale et  orientale.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com