Tunis : Venu rendre visite à ses grands-parents, il s’en sort avec 14 points de suture





Porter une arme blanche est devenu monnaie courante. Le comble, c’est que certains n’hésitent plus à l’utiliser pour régler leurs comptes.


En témoigne cette affaire qui a eu lieu récemment à la cité Ezzouhour.


En effet, un homme a failli y trouver la mort... !


 


Tunis-Le Quotidien


La victime dans cette affaire est un jeune homme originaire de la localité de Fouchana (gouvernorat de Ben Arous). Dernièrement, il a décidé de venir passer quelques jours chez sa grand-mère qui habite du côté de la cité Ezzouhour.


Comme il faisait chaud, le jeune homme avait pris l’habitude de veiller avec ses amis juste en face du domicile de ses grands-parents. Et voilà qu’en milieu de semaine dernière, l’un des jeunes du quartier et on ne sait pour quelle raison s’est mis à lancer des propos injurieux à l’encontre  des passants.


La victime est, alors, intervenue le priant de cesser d’insulter les gens d’autant que sa grand-mère avait ouvert la porte pour voir ce qui se passait.


Prenant cette intervention pour de l’humiliation pure, l’énergumène s’est emporté menaçant son rival du pire des châtiments.


Dans la foulée, une altercation éclata et les deux hommes en étaient venus aux mains.


Heureusement que les autres jeunes  présents au moment des faits sont intervenus à temps pour séparer les deux jeunes gens.


La victime avait, alors, repris sa soirée avec ses amis.


Coup de théâtre, son rival et après s’être armé d’un couteau, est venu l’attaquer par derrière en lui assénant plusieurs coups. Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté d’urgence dans un hôpital de la place où il a subi une opération chirurgicale, qui lui a valu quatorze points de suture.


Informés, les agents de la police judiciaire relevant de l’Unité 17 ont entamé des recherches ayant abouti à l’arrestation de l’auteur de cette agression.


Interrogé, il a avoué les faits. Il a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com