C.S.S. : Courte défaite face à Al Hilal





Ayant présenté une formation fortement remaniée, le css s’est incliné devant l’équipe d’Al Hilal sur le score de un but à zéro. La première période a été équilibrée et s’est achevée sur un score de parité (0-0). L’entraîneur Fathi Dargaâ qui a remplacé De Castel pour ce match a présenté la formation suivante : Kalaï, Haj Messaoud, A. Abbes, (M. Trabelsi), Mechergui, Marzouk, Kadri, Bouzidi, A. Trabelsi (Ouerghemmi), Opoko (Barka), Younès (Sallami), Touré (Karray).


Au cours de cette rencontre, le CSS n’a point démérité et le score ne reflète nullement la physionomie de la rencontre dominée de bout en bout par les coéquipiers de Haj Messaoud qui ont raté au moins trois occasions franches par l’intermédiaire de Touré, Opoko et Adnène Trabelsi. Mais malgré la défaite, les Sfaxiens ont rassuré staff technique  et supporters.


 


Bounaouara écarté


Le jeune attaquant libyen Mouhaned Bounaouara, auteur d’un acte d’indiscipline a été écarté provisoirement de l'effectif. Il va comparaître devant le conseil de discipline très prochainement et écopera certainement d’une sanction.


 


Abbès à Gabès


Le jeune libéro du CSS, Hichem Abbès, a été prêté au Stade Gabésien. Ce transfert a été réalisé sans contrepartie financière étant donné que le CSS a priviligié l’intérêt de son jeune joueur.


 


Aloulou reprend


Blessé au cours du match retour qui a opposé  la saison précédente le CSS au ST, le jeune attaquant Moez Aloulou a repris dernièrement les entraînements avec les Espoirs. Il est fin prêt pour reprendre du service avec les seniors et sera vraisemblablement parmi l’effectif appelé à affronter l’ASM dimanche.


 


Clôture de la liste


Selon le chef de la section de F.B., Sami Trabelsi, le CSS a clôturé officiellement sa liste africaine provisoire et ce en attendant du renfort puisque le CSS enrolera probablement un défenseur tunisien de grand calibre.


 


Avion spécial


Le CSS qui s’envole le jeudi 16 août à destination de Kinshasa (Congo) affrontera l’équipe congolaise de Mozambé le 19 août a contacté Tunisair dans le but d’affréter un avion spécial pour ce voyage.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com