A.S.M. : Ben Chrouda et Bouguerra, derniers signataires





A quelques jours du démarrage du championnat, l’effectif marsois n’est pas encore constitué à 100%. Parmi les derniers signataires toutefois, il y a les deux chevronnés, Tarak Ben Chrouda et Abdelkérim Bouguerra.


 


Après avoir laissé le groupe concentré uniquement sur le stage de Aïn Draham, les dirigeants marsois se sont attelés à finaliser les contrats avec les joueurs dont la situation n'a pas encore été tirée au clair. Mais, parmi ce groupe, seuls les deux vétérans, les joueurs-cadres de l’équipe, Bouguerra et Ben Chrouda ont signé pour une durée d’une année. Les autres ne devraient pas tarder à leur emboîter le pas.


 


Mouihbi : Toujours le statu quo


Partira ? pas ? Le feuilleton — Mouihbi ne semble pas près de connaître son dernier épisode. Aux dernières nouvelles, la proposition du CA n’a pas appâté outre mesure le joueur. Les dirigeants clubistes ont, parait-il, revu leur offre à la hausse à laquelle un nouveau veto aurait été apposé par le joueur. Celui-ci exigerait 100.000 dinars pour chaque saison, sur une durée de trois ans, outre un salaire mensuel de 2.500 dinars. quant à la somme que percevrait l’ASM, elle n’a pas été encore définitivement fixée, le joueur étant encore sous contrat avec son club.


 


De nouveaux visages


Après le départ de plusieurs joueurs tels que Ghazouani, Khémila, Boussif, Jupiter, Kazadi et nous en passons, la formation marsoise donnera à voir plusieurs nouveaux visages comme la nouvelle recrue, le latéral droit venant de l’ESS, Ben Tahar, les latéraux gauches Mahjbi ou l’ex-sociétaire du CA Rammeh, le milieu Zarrouk lancé déjà dans le grand bain depuis la saison, dernière, ou encore Amri...


Des jeunes qui piaffent d’impatience pour se révéler au large public.


 


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com