Message de remerciements et de considération de Cheikh Al Maktoum au Président Ben Ali





CARTHAGE - (TAP)


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu de Cheikh M'hamed Ben Rached Al Maktoum, vice-Président de l'Etat des Emirats Arabes Unies, Président du conseil des ministres et gouverneur de Dubai, un message au moment où il quittait le sol tunisien.


Dans ce message, le vice-président de l'Etat des Emirats Arabes Unies souligne que sa visite en Tunisie lui a offert l'opportunité de rencontrer le Chef de l'Etat et d'examiner, de concert, les moyens d'élargir les perspectives de coopération et de resserrer davantage les liens fraternité unissant les deux pays et les deux peuples frères.


Cette visite, ajoute Cheikh M'hamed Ben Rached Al Maktoum, a également été l'occasion de prendre connaissance de la richesse et de l'authenticité de la civilisation tunisienne et du nouvel essor civilisationnel que connaît le peuple tunisien, sous la conduite du Président de la République.


Dans ce message, le vice-président de l'Etat des Emirats Arabes Unies fait part au Chef de l'Etat de ses profonds sentiments de remerciements et de considération pour l'accueil chaleureux et hospitalier qui lui a été réservé ainsi qu'à la délégation l'accompagnant, ce qui atteste de l'attachement de la société tunisienne à son identité arabe, ajoute-t-il, priant Dieu le Tout Puissant de couronner de succès les efforts du Président de la République sur la voie du progrès afin que le peuple tunisien réalise son aspiration au progrès et au mieux-être.


_______________________


 


Fête nationale de la République de Singapour


Les félicitations du Chef de l’Etat


 


CARTHAGE - (TAP)


A l'occasion de la fête nationale de la République de Singapour, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président singapourien, Sallapan Rama Nathan.


Dans ce message, le Chef de l'Etat forme l'espoir de voir évoluer et se développer les relations d'amitié et de coopération établies entre les deux pays, au service des intérêts des deux peuples amis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com